Forum de la gazette

Vous n'êtes actuellement pas connecté,veuillez vous inscrire ou vous connectez!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la gazette

Vous n'êtes actuellement pas connecté,veuillez vous inscrire ou vous connectez!

Forum de la gazette

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la gazette

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    [NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!!

    Gizmo
    Gizmo
    Admin
    Admin


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/07/2010

    [NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!! Empty [NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!!

    Message par Gizmo Lun 9 Aoû - 18:47

    [NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!! 535813journal

    Et oui vous l'attendiez tous et elle est enfin parue!!!Je parle bien sur de la gazette S.v!!!!!!!!!!!!!!!!En effet nos journaliste ont travaillés jour et nuit pour vous fournir cette exemplaire!!!


    Il y a eu de nombreuses guerres ce mois:4 au total en 31 jours!Un record dans l'univers et du jamais vu encore proposé par les...J'ai nommé 8=====D!! qui ont fais l'impensable:une guerre éclair de 24 h00!! alors tout de suite:un récap des vainqueurs et des perdants.


    Et maintenant et c'est juste pour vous:Une interview exclusive Du Top 2 en points et TOP 1 en flotte,J'ai nommé Petifou

    1)Pensais-tu être jour le top 2? Je l'ai monté tout seul donc non je ne pensais pas [NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!! Lol-161b

    2)Qu'est-ce que ça fait de détenir autant de record? Ben rien je suis juste content de voir tout ce que j'ai fais sur ce jeu [NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!! Wink-1627

    3)Pensais-tu arriver à ce niveau?
    Non vraiment pas

    4)Peux-tu nous citer tes ennemis?
    A l'heure actuelle je n'ai pas d'ennemie je ne joue que pour mes amis ! ! ! !

    5)Et tes amis? Toute la LOST avec mon petit BLADE ainsi que Zanmato B1nou et tout ceux que j'oublie ^^

    6)Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Mon pseudo de toujours sur les jeux !

    7)Qu'as tu ressentis après avoir recycler l'ex top 1j'ai nommé Wario?
    Mon seul RC du quel je ne peux pas être fier....Ben je voulais stopper la dessus et à cause de Blade je n'ai pas stoppé ! ! ! Heureux d'avoir orchestrer un tel RC car ça demande une belle organisation et aussi triste car Wario était certe pas un joueur exceptionnelle mais une personne sympathique ! ! ! !

    8)Pour toi ,Qui est le meilleur raider de l'univers?Niveau raideur tout court et Hoffeur a l'instinct je dirai "petifou" et niveau Hoffeur en retour de CDR je dirais fifth !

    9)Quel a été ton sentiment quand shebely a été top 1?
    euh ben qu'un mec qui passe sont temps a acheté du deut pour le transformer avec le marchand ne devrait pas être top 1 ! ! ! ! ! !

    10)Peux-tu nous révéler ta rentabilité par jour?
    ben ça dépend des jours.....ça va de rien quand je suis pas motivé a des dizaines de millions par jours quand j'ai le gout [NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!! Mrgreen-161d

    11)Quels sont tes objectifs?
    pour le moment me faire 1.000 RIP

    Et pour clôturer: As-tu un ou plusieurs message(s) à faire passer?
    [color=#ff33ff]Bises a tous ceux que j'ai pu côtoyer dans ce jeu pendant mes années de jeu ! ! !
    une pensée a mes deux potes IRL qui ont joué avec moi Tabras et tacounet ! ! ! !

    Coucou a tous les S.V [NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!! Mrgreen-161d

    Les news de l'univers 21!!
    Les records :De nombreux recors battus ce mois-ci!! [Voir Lien]=>>>>>>[Univers 21] Tous les Records

    Le nombre de joueurs:1122 à 9 H 17 le lundi 9 Août 2010.[NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!! Ouuhh-1--1a85

    Le nombre d'alliances:
    179 à 9 H 17 le lundi 9 Août 2010.

    Les news du Top 10!!

    CLASSEMENT DES JOUEURS :1-10
    Place joueur Points
    1 [Shijin] Shebely 30.456.833
    2 [LOST] petifou 25.097.679
    3 [O.U.F.] B1nou 21.354.409
    4 [Shijin] Robert PLANT 18.771.048
    5 [LOU] Lolimage 17.312.710
    6 [A.U] Zanmato 16.968.416
    7 [SQLM] LOlo 16.869.616
    8 [SF] Twix 16.584.636
    9 [UTOPIA] phiphounet AO 16.161.307
    10 [DrS] Sigmo 15.409.057



    Top 10 Alliances
    1 [Shijin]
    2 [LOST]
    3 [SQLM]
    4 [SF]
    5 [A.U]
    6 [TDL]
    7 [O.U.F.]
    8 [S.V.]
    9 [A.S.N]
    10 [LOU]

    RP à découvrir

    HakN a écrit:





    Sadness


    Hier soir quand je suis rentré chez toi, la porte n’était pas fermée.
    Tu étais là, assise sur les marches de l’escalier, la tête enfouie dans tes bras, pleurant.
    Tu étais là à pleurer sur tous les malheurs qui s’étaient abattus si vite sur toi.
    L’amour de ta vie qui venait de te quitter, ton patron qui venait de te renvoyer, plus rien n’allaient comme tu le voulais.
    Quand tu me vis, tu souria d’un sourire forcé mais la tristesse reprit le dessus et tu fondis de nouveau en sanglots.
    Je vins m’asseoir à côté de toi et te sera dans mes bras.
    Tu te sera tout contre moi à ton tour.
    Ma présence à tes côtés calma un peu tes pleures.
    Tu releva doucement la tête et me regarda, un sourire apparu.
    Tu ne t’es jamais aperçu à quel point je t’aimais.
    J’aimais voir ce sourire qui était le tien, ta personne, ta gentillesse, tout de toi.
    Tu reposa ta tête dans le creux de mes bras.
    Nous ne sommes restés que peu longtemps comme cela, silencieux, regardant chacun droit devant soi mais ces minutes paraissaient des heures.
    Au bout d’un moment tu me demanda d’aller te chercher à boire.
    J’acceptais, j’étais près à tout pour toi.
    Nous allâmes ensemble sur le canapé où tu m’attendrais.
    Quand je revins de la cuisine, tu n’étais plus là.
    Je cherchais dans toute la maison une quelconque trace de toi quand je me rendis compte que la porte d’entrée était ouverte.
    Je me précipitais à l’extérieur et vis une masse de personnes regroupés à l’avant d’un camion arrêté là, au milieu de la rue.
    Je me frayai un chemin et te vit, étendue sur le sol, du sang répandu sur le sol et tes vêtements.
    Une personne s’adressa à moi, me disant que tu étais sortie précipitamment et que tu t’étais jetée sur la route quand ce camion passait.
    Je ne l’écoutais déjà plus.
    La tête me tournait, une boule se formait dans mon estomac.
    Je m’assis sur le perron de ta maison et me mis à mon tour à pleurer.

    Je tient à préciser que ce rp est de hakn ,ancien A.S.N.

    Il l'a dit!!


    Citation de "Blade[LOST]"
    genre les recyclo sont aussi rapide que les dd , va tacheter un cerveau va , boulet !!
    [NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!! Mdr-1e6fc

    FC_Sephiroth :
    pourquoi AU et SQLM d'ailleurs?
    ils sont au courant qu'ils sont alliés dans cette guerre? tongue je me demande si ça leur dérange pas Razz

    Maintenant un petit quiz que je trouve sympa:[cliquez sur l'image^^][NEW]1° SORTIE DE LA GAZETTE S.V!!!!!!! Sign-73118

    Voilà,C'est déjà finit!Si vous avez des questions,suggestions,idées ,si vous avez fais de gaffes in game ou vous souhaitez intégrer l'équipe de journaliste,contactez moi par mp ou ingame.

    Remerciement:
    A petifou pour son interview,A HakN pour le rp,A Zanmato pour m'avoir donné une idée^^.
    A toute la S.V,y a pas à dire on a la classe :mrgreen: ,
    Aux A.S.R/A.S.N/A.S.B et aux U.N.S.C
    A tous ceux que j'oublie :mrgreen:
    A moi car j'ai fais cette édition tout seul^^

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 22:12